CVC

Par Admin Jean Gay, publié le mercredi 24 janvier 2018 10:59 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 10:55
index.png

• Bien vivre au collège - BARBARA CHALLUT
    Le travail du CVC
  • PICTOGRAMMES - JEAN PHILIPPE BONNAFOUX
    Travail réalisé par les élèves de 4° en cours d'arts plastiques à partir de la charte élaborée par le CVC.

Le Conseil de la Vie Collégienne est une instance d'échanges et de dialogue composée d'élèves élus et de représentants de la communauté éducative.

Il a pour mission de recueillir les avis et les idées des collégiens sur le quotidien de l'établissement, le déroulement de la scolarité et l'amélioration du climat scolaire (organisation d'évènements, d'actions citoyennes....)

Voici les élèves qui vous représentent cette année au CVC :

Francis M'BUMBA  6°2

Ronan DUFFAU 6°4

Milan VILLALTA 5°1

Jules ROUMEGOUX 5°3

Rose BENTAYOU 4°1

Simon GUILLERMET 4°1

Loïc FOREST 3°1

Justine PASQUET 3°2

A chaque réunion du CVC, un compte rendu sera distribué à tous les délégués de classe pour vous informer des projets qui sont prévus.

Vous serez également consultés chaque fois que cela sera nécessaire.

Une boîte à idée sera disponible à la vie scolaire.