En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

PAI

PAI

Par Admin Jean Gay, publié le vendredi 23 mars 2018 13:48 - Mis à jour le lundi 8 juin 2020 13:53
images.jpg
Rentrée 2020-2021

Vous trouverez en pièces jointes les différents documents permettant de faire la demande de PAI pour votre enfant.

En cas de première demande, compléter le document "PAI page 1" + faire compléter par votre médecin ou spécialiste le PSU qui correspond à la pathologie.

En cas de renouvellement,

  • soit aucune modification dans le traitement ou dans le protocole n'est intervenue, auquel cas une ordonnance récente et le traitement suffiront,
  • soit le traitement et/ou le protocole ont été modifiés, auquel cas il faudra faire compléter le PSU correspondant à la pathologie de votre enfant par le médecin qui le suit.

Dans tous les cas, vous nous ferez parvenir les documents suivants complétés et signés et les médicaments sous pli confidentiel à l'attention du médecin scolaire :

  • PAI page 1, PSU correspondant, page 4 signatures  (sauf renouvellement sans modification)
  • l'ordonnance médicale récente (moins de 3 mois à la rentrée)
  • et les médicaments s'il y en a.

Pensez à prévoir les rendez-vous avec les spécialistes suffisamment à l'avance pour pouvoir mettre le PAI en place dès que possible.

Une réunion peut être demandée à l'initiative de la famille ou du médecin scolaire.

Pour rappel, le renouvellement d'un PAI ne se fait pas automatiquement. C'est à la famille qu'il revient d'en faire la demande au début de chaque nouvelle année scolaire.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1