Association sportive

Assemblée générale de l'association 2021/2022

Par Admin Jean Gay, publié le mardi 21 septembre 2021 18:23 - Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 18:23

L'assemblée générale de l'association sportive s'est réunie le jeudi 9 septembre 2021.

A cet occasion, nous avons annoncé une nouvelle activité sportive pour les 6èmes et 5èmes, le tennis. Depuis la rentrée nous accueillons M. NOYON, nouveau professeur stagiaire d'EPS qui propose cette activité le jeudi midi pour les élèves volontaires. Les élèves pourront apporter leur raquette s'ils en possèdent une, mais le collège va investir dans le matériel nécessaire au tennis pour tous les autres élèves.

L'assemblée générale a adopté le bilan moral et financier et a procédé à l'élection du nouveau bureau pour l'année scolaire.