Association sportive

Assemblée générale de rentrée 2022

Par Admin Jean Gay, publié le lundi 12 septembre 2022 10:04 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 10:07
unss_institutionnel_couleurs.png.webp
Comme chaque année, l'association sportive du collège fait sa rentrée. La réunion aura lieu le mardi 20 septembre 2022 à 13h15. Toutes les informations sur les activités proposées ici.

La Réunion de Rentrée de l'Association sportive aura lieu le Mardi 20 septembre de 13h15 à 14h dans la cour EPS ( cour bordant le plateau sportif du collège).

Il vous sera présenté les activités proposées à l'association sportive ainsi que le fonctionnement de celle-ci. Nous en profiterons pour renouveler le bureau et distribuer les dossiers d'inscription.

Les entraînements débuteront le mardi 13 septembre pour les 6èmes et 5èmes et le jeudi 15 septembre pour les 4èmes et 3èmes.

Souhaitant vous y retrouver nombreux, Bien cordialement,

L' équipe EPS

Cette année, les professeurs proposent les activités suivantes :

- Mme FERNIN : Volley-ball

- M. ASSEMAT : Football