Intervention en 6ème et 3ème d'étudiants en diététique-nutrition

Par Admin Jean Gay, publié le mercredi 6 janvier 2021 10:17 - Mis à jour le mercredi 6 janvier 2021 11:58
parcours santé.png
Le mardi 05 janvier, dans le cadre des actions du parcours éducatif de santé, les élèves de 6ème et de 3ème ont pu avoir une intervention d'une heure sur la nutrition. Une deuxième intervention sera mise en place avec un petit déjeuner.

Dans le cadre des Parcours Educatif Santé et du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté, nous avons accueilli 6 étudiants en licence diététique-nutrition de l'institut Limayrac. Ces étudiants sont intervenus auprès des élèves de 6ème afin de les sensibiliser sur l'importance de la prise du petit déjeuner et auprès des élèves de 3ème sur les différents régimes alimentaires en rappelant les différents groupes alimentaires.

Dans l'ensemble, ces interventions ont été appréciées par les élèves.

A cette occasion, un petit déjeuner sera servi aux élèves des classes de 3ème le vendredi 29 janvier et aux élèves des classes de 6ème le vendredi 5 février. Uns information vous sera communiqué d'ici-là.